Le plus grand terrain du monde est en vente à 325 millions de dollars<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le plus grand terrain du monde est en vente à 325 millions de dollars
©Twitter officiel du Daily Mail

Incroyable

A titre de comparaison, la surface de ce terrain est équivalente à celle de l'Etat de l'Indiana aux Etats-Unis et aux trois quarts de l'Angleterre.

A vendre : grand terrain constructible de 24 000 km2 au cœur de l'Australie. Propriété de la société Kidman & Co., productrice de viande bovine, ce bien est le plus grand terrain privé au monde et correspond à plus de la moitié de la surface de la Suisse. Mis en vente à 325 millions de dollars, l'acquisition de cette propriété intéresse déjà une trentaine d'acheteurs, australiens pour la plupart, mais également suisses, américains, canadiens, anglais et chinois, qui auront besoin d'une semaine entière pour survoler et découvrir les recoins de ce bijou. A la suite de quoi, une liste de 6 candidats sera finalement dressée.

Un ranch est implanté sur le terrain et peut accueillir jusqu'à 14 000 têtes de bétail, mais offre de larges possibilités aux acheteurs potentiels, puisque sa surface correspond à plus de 3 millions de terrains de foot. La société Kidman & Co. espère pérenniser ses autres affaires avec la vente de ce terrain et s'affiche à ce jour, comme le plus grand propriétaire de terrains privés en Australie.

Lu sur 20minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !