Fifty Shades of Grey : une version du nouveau tome volée, pourrait fuiter sur Internet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Fifty Shades of Grey : une version du nouveau tome volée, pourrait fuiter sur Internet
©

C'est chaud

E. L. James a annoncé la date de la sortie du nouveau tome intitulé Grey sera en librairie dès le 18 juin aux États-Unis.

Mauvaise nouvelle pour Erika Leonard, plus connue sous le nom de E. L. James. L’auteur de la saga érotique a annoncé la date de la sortie du nouveau tome intitulé Grey sera en librairie dès le 18 juin aux États-Unis. La date est particulière puisqu’il s’agit de la date d’anniversaire du personnage fictif, Christian Grey. Mais, cette sortie pourrait être pertubée par une publication non officielle sur la Toile.

En effet, selon le Mirror, un exemplaire du livre, en cours d’impression, aurait été volé. La maison d’édition Penguin Random House n’a pas souhaité commenter l’affaire. Mais une enquête policière serait en cours pour retrouver les coupables de ce méfait. "Il y a des craintes que les voleurs puissent le sortir de façon illégale ou en vendre des extraits aux médias", a déclaré une source au journal britannique Daily Mail.Une crainte justifiée quand on sait que la saga a été vendue à plus de 125 millions de copies à travers le monde.

Malgré tout, pour le moment, les éditeurs anglais ont décidé de maintenir la sortie du livre au 18 juin. En France, de son côté, JC Lattès a avancé la date de la sortie française au 28 juillet alors qu’elle était prévue pour le mois de septembre. Certains pourront donc le lire sur la plage. Ce nouveau tome est très attendu puisque, cette fois, l’histoire est racontée du point de vue de Christian Grey, le héros masculin. 

Lu sur The Mirror

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !