Pippa Middleton risée des médias anglais<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pippa Middleton préparait un livre sur l'organisation de soirées.
Pippa Middleton préparait un livre sur l'organisation de soirées.
©

En disgrâce

Ils n'apprécient pas qu'en pleine crise économique elle envisage d'écrire un livre de conseils pour l'organisation de soirées.

Les médias anglais s'en prennent en ce moment à celle qui était il y a peu encore leur chouchoute : Pippa Middleton. Ils lui reprochent de préparer un livre sur l'organisation de la parfaite soirée ; une idée qu'ils jugent de mauvais goût en période de crise économique.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas tendres avec elle. Le Daily Mail publie des photos de la jeune femme en soirée, au sommet d'une pyramide humaine ou encore portant une robe faite de papier toilette. Le Guardian l'accuse de coller des bandes de velcro sur ses cuisses pour mettre son postérieur en valeur.

Le Prince Harry sort également écorché de ce règlement de compte. Les deux journaux conseillent en effet à l'auteur en herbe de bannir les soirées à thème, pour ne pas lui donner à nouveau l'occasion de sortir son costume nazi. La presse anglais elle aussi est réputée pour son bon goût...

Lu sur The Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !