Opération seins nus devant le domicile de DSK<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Trois militantes de l'association féministe ukrainienne Femen ont manifesté lundi 31 octobre devant le domicile de DSK, place des Vosges à Paris.
Trois militantes de l'association féministe ukrainienne Femen ont manifesté lundi 31 octobre devant le domicile de DSK, place des Vosges à Paris.
©Reuters

A poil

Des féministes ukrainiennes de l'association Femen ont manifesté habillées en soubrettes sous les fenêtres de l'ex patron du FMI.

Trois militantes de l'association féministe ukrainienne Femenont manifesté lundi 31 octobre devant le domicile de DSK, place des Vosges à Paris.

Armées de seaux, de serpillères, en tenue de soubrette, en référence à Nafissatou Diallo, elles ont chanté sous les fenêtres de Dominique Strauss-Kahn "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?" Tout en lessivant le sol, elles l'ont interpellé aux cris de "Descends si t'es un homme!" ou de "Shame on you!" ("honte à toi").

Elles ont ameuté photographes et habitants du quartier, n'hésitant pas à retirer leur soutien-gorge pour mieux faire passer leur message.

L'ex-patron du FMI n'a pas réagi.

Pour l'association Femen, Dominique Strauss-Kahn, Bill Clinton ou encore Silvio Berlusconi "sont devenus des symboles de l'impunité des violeurs de haut rang, un exemple de l'hypocrisie et de la luxure des hommes politiques d’élite".

Lu sur l'Express.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !