Divorce express pour Kim Kardashian<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Divorce express pour Kim Kardashian
©

Fail

La star de télé-réalité divorce du basketteur Kris Humphries après seulement 72 jours de mariage.

Kim Kardashian a demandé le divorce après 72 jours de mariage avec le basketteur Kris Humphries, nous apprend le site TMZ lundi 31 octobre. Le couple s’était marié le 20 août dernier en Californie.

La star de télé-réalité américaine souhaite que chacun des époux paye son propre avocat. Elle a d’ailleurs demandé par avance à la cour, de rejeter toute demande de son mari d'obtenir une pension. Kim Kardashian a engagé la spécialiste du divorce, Laura Wasser. Elle s'est déjà occupée de ceux de Britney Spears, Maria Shriver, Angelina Jolie, ou encore Ryan Reynolds.

Officiellement, le couple affronte des « différends irréconciliables ». Kim Kardashian refusait de s'installer avec Kris Humphries dans son Minnesotta natal.

Heureusement pour leur portefeuille, un contrat de mariage avait été signé peu avant leur union, garantissant une protection de leurs biens respectifs en cas de séparation.

Les rumeurs de séparation faisaient les choux gras de la presse people depuis quelques temps. Le couple avait été repéré au restaurant, la semaine dernière, en train de bouder devant leurs assiettes, et visiblement peu ravis de dîner ensemble.

Leur mariage leur avait rapporté près de 17 millions de dollars. D’après un calcul savant de TMZ cela correspond à la modique somme de 138 888 dollars par jour.

Des animateurs taïwanais n'ont pas tardé à créer une vidéo résumant la (très) courte idylle de Kim Kardashian et Kris Humphries.

Lu sur Business Insider

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !