"Kanye West est la Madonna noire", selon... Madonna<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"Kanye West est la Madonna noire", selon... Madonna
©REUTERS/Andrew Innerarity

Sacré scoop

"Il dit toujours des choses déplacées, mais il a également des idées brillantes", a expliqué la chanteuse.

On ne sait pas ce que l'intéressé en pense. Mais pour Madonna, les choses sont limpides, Kanye West est son "alter ego noir"; a-t-elle confié au New York Daily News. Artistiquement et en terme de provocation.

"C’est très difficile de décrire Kanye en une seule phrase", explique-t-elle. "C’est un fou furieux brillant. Il ne peut pas s’en empêcher : il dit toujours des choses déplacées. Mais il a également des idées brillantes."

La Madonne est bien placée pour en parler, elle connaît Kanye West depuis qu'elle a travaillé avec lui sur les chansons de son nouvel opus. "Il a travaillé sur quatre morceaux pour mon album "Rebel Heart", puis nous avons écrit une autre chanson, qui sortira sur son album" confiait-elle récemment au magazine Complex.

Selon le Daily News, le mari de Kim Kardashian est devenu la personnalité que tout le monde adore détester. Un rôle que la chanteuse prenait beaucoup à cœur il y a encore quelques années.

'Nous reconnaissons que nous avons ça en commun", poursuit Madonna. "Nous sommes camarades dans le fait de toujours repousser les limites. Je pense que l’industrie musicale a besoin de lui, parce que tout le monde est devenu trop politiquement correct'.

Il faut dire que Kanye West est effectivement connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Preuve en est sa dernière sortie au Grammy Awards où il s'était invité sur scène lorsque le chanteur Beck avait reçu sa récompense, avant de se raviser, puis de déclarer aux médias que Beyonce aurait dû remporter ce prix.

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !