Le rappeur Vanilla Ice a été arrêté pour cambriolage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Vanilla Ice est suspecté d'avoir dérobé des bicyclettes, des meubles, ou encore un chauffe-piscine dans une maison
Vanilla Ice est suspecté d'avoir dérobé des bicyclettes, des meubles, ou encore un chauffe-piscine dans une maison
©Corcoran

Oups...

Robert Van Winkle aurait dérobé de nombreux objets dans la maison de ses "voisins".

Le rappeur et producteur, Robert Van Winkle, connu pour son tube "Ice Ice Baby" dans les années 1990, a été arrêté ce mercredi 18 février en Floride. Plus connu sous le nom de Vanilla Ice, il est aujourd'hui aux manettes d'un programme de téléréalité dans laquelle il rénove des maisons: "The Vanilla Ice Project". Accusé de vol et de cambriolage, il est suspecté d'avoir dérobé (entre autres) des bicyclettes, des meubles, ou encore un chauffe-piscine dans une maison située juste à côté du chantier de son émission entre décembre 2014 et aujourd'hui.

"Durant l'enquête, il est apparu que Robert van Winkle a joué un rôle de premier plan dans le cambriolage et le vol de ces objets", a précisé la police dans un communiqué. (...) Un mandat de perquisition a été délivré et la police du Comté de Palm Beach a fait les constatations.

Selon ABC News, Robert Van Winkle a été libéré sous caution."C'est disproportionné", a déclaré le rappeur qui assure qu'il ne s'agit pas d'un coup de comm pour faire parler de son émission. "C'est un malentendu. Tout sera éclairci", a-t-il assuré. 

Lu sur WPTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !