Tour du monde avec une homonyme de son ex : ils reviennent bons copains<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La "nouvelle" Elizabeth Gallagher est une étudiante de 23 ans, bénévole dans un refuge pour sans-abri.
La "nouvelle" Elizabeth Gallagher est une étudiante de 23 ans, bénévole dans un refuge pour sans-abri.
©

Dix de retrouvées ?

Un jeune Canadien quitté par sa fiancée avant le voyage s'était mis à la recherche d'une candidate du même nom pour l'accompagner.

Jordan Axani est revenu sans avoir trouvé l'amour. Ce jeune Canadien de 28 ans était parti trois semaines en voyage autour du monde avec une jeune femme portant le même nom que son ex-fiancée, Elizabeth Gallagher. Il avait acheté des billets d'avion pour réaliser un long périple autour de la terre avec sa petite amie. Mais celle-ci l'avait quitté avant leur départ. Pour éviter de perdre des billets nominatifs, il s'était mis en quête d'une jeune femme du même nom.

A LIRE AUSSI - Un Canadien choisit l'homonyme de son ex-petite amie pour faire le tour du monde

Jordan Axani et la nouvelle Elizabeth Gallagher, une étudiante âgée de 23 ans, se sont envolés quelques jours avant Noël. "Cela a été un voyage étonnant", a raconté la jeune fille ce mercredi 14 janvier sur une télévision locale. Partis le 21 décembre de New York, les deux jeunes globe-trotters ont fait escale à Milan, Prague, Paris, Bangkok et Hong Kong, n'ayant pas réussi à obtenir les visas pour New Dehli.

La jeune femme avait annoncé dès le début de l'aventure qu'elle était déjà en couple. Pas de belle roamnce donc au retour mais "une amitié du style frère et soeur", selon Jordan Axani. Un point de vue peut être pas entièrement partagé par Elizabeth Gallagher qui aurait préféré régulièrement se promener seule.

The Guardian

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !