The Big Short: Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling au casting ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Brad Pitt.
Brad Pitt.
©Reuters

Au top

Les trois beaux gosses du cinéma hollywoodiens pourraient se donner la réplique dans l'adaptation du best-seller de Michael Lewis publié en 2010.

Attention le succès devrait être au rendez-vous! Trois ans après la sortie de "Moneyball", inspiré du best-seller du même nom de Michael Lewis, Brad Pitt, par l'intermédiaire de sa société de production, Plan B, s'apprête à lancer une nouvelle adaptation cette fois-ci de "The Big Short".  

Pour se faire, l'acteur d'Inglorious Bastered s'entourerait du gratin d'Hollywood. Au casting on pourrait donc retrouver Brad Pitt, mais aussi Ryan Gosling et Christian Bale, assure le magazine américain Variety. Deux acteurs dont la carrière se porte bien ces derniers temps. A la tête de ce projet, on pourrait retrouver Adam McKay, le réalisateur de "Very Bad Trip".

Le roman de Michael Lewis, "The Big Short", revient sur les activités de quelques personnages, tous en cause dans la crise économique qui a frappé les Etats-Unis en 2007. Brad Pitt a déjà participé à une adaptation de Lewis comme acteur. C'était dans "Le stratège" en 2011 où il incarnait un ancien joueur de baseball. Un rôle pour lequel il avait été nommé pour l'oscar, le golden globe et le Bafta du meilleur acteur. 

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !