Etats-Unis : une fillette de 7 ans survit à un crash d'avion avant d'aller chercher les secours<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La famille de la petite est malheureusement décédée dans le crash.
La famille de la petite est malheureusement décédée dans le crash.
©Reuters

Survivor

Le reste de sa famille a cependant péri dans l'accident, qui s'est déroulé dans l'Etat du Kentucky.

Elle pourrait sans doute postuler pour le remake d'Incassable. Une petite file de sept ans a survécu à un crash d'avion, un Piper PA-34-Seneca, qui est tombé vendredi dernier, coutant la vie à quatre personnes. Elle s'est ensuite extirpée de la carcasse pour filer à toutes jambes prévenir les secours.

C'est Larry Wilkins, un paisible septuagénaire du Kentucky, qui a eu le surprise de la voir frapper à sa porte. "Elle saignait aux jambes et son visage et son nez étaient en sang", a-t-il témoigné au micro de NBC News. "Elle m'a raconté que sa maman et son papa étaient morts, qu'elle était dans un accident d'avion et que l'avion était sur le dos".  L'homme a alors pris en charge la fillette avant d'appeler les secours.

En effet, point de happy end, ici, la famille de la petite est malheureusement décédée dans le crash. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore déterminées, mais les contrôleurs aériens ont reçu un signal de détresse évoquant une panne de moteur avant de perdre contact avec l'avion. 

La petite fille a été emmenée à l'hôpital pour être soignée. Selon la police, ses jours ne sont pas en danger.

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !