Koh Lanta va devenir un jeu de grattage <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Ces tickets de grattage du jeu seront vendus à partir du 5 janvier
Ces tickets de grattage du jeu seront vendus à partir du 5 janvier
©

Gratte gratte

Selon des informations du Figaro publiées ce vendredi, 30 millions de tickets dans plus de 33 400 points de vente de la FDJ vont être vendus à partir du 5 janvier.

Koh Lanta va devenir un jeu de grattage. En effet, selon des informations du Figaro ce vendredi,"TF1 Entreprises et la société de production ALP (Zodiak Media) se sont associées à la Française des jeux afin de commercialiser 30 millions de tickets dans plus de 33 400 points de vente à partir du 5 janvier" dit le journal. Ces tickets seront vendus à partir du 5 janvier. 

"Cette opération événementielle doit durer environ six mois. c'est la première fois qu'une émission de télévision inspire la création d'un ticket à gratter" a expliqué le Figaro. Le ticket sera vendu 3 euros à l'unité. 90 millions d'euros de mises devraient être récoltés par la FDJ selon leurs prévisions. 30 000 euros sont à gagner. 

Le jeu de grattage va reprendre les principaux codes de l'émission.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !