Le scénario du nouveau James Bond dévoilé sur internet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Daniel Craig incarnera à nouveau James Bond dans "Spectre".
Daniel Craig incarnera à nouveau James Bond dans "Spectre".
©

Révélations

Suite à la cyber attaque géante qu'a subi Sony Pictures, un site américain a recueilli – et publié – une partie de l'intrigue du futur 007.

00 tout court côté discrétion. L'agent secret le plus célèbre au monde vient de se faire confondre. Le site américain Gawker a révélé ce week-end une bonne partie du scénario du futur James Bond. Un document retrouvé parmi les milliers d'emails dévoilés après l'attaque informatique d'envergure dont a été victime le studio Sony Pictures, le producteur du film.

ATTENTION SPOILER – La semaine dernière, on apprenait que Monica Bellucci et Léa Seydoux rejoignaient le casting de ce nouvel opus qui s'intitulera "Spectre". Mais pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, voici les premiers éléments des aventures de James Bond. Le film débutera à Mexico. L'agent secret, incarné par Daniel Craig, après avoir détruit une bonne partie de la ville va rejoindre l'Europe pour remplir une mission, la dernière, confiée par M, sa patronne morte dans "Skyfall". Face à la fusion du MI5 et du MI6, 007 devra séduire le personnage incarné par Monica Bellucci pour obtenir des informations sur une réunion d'une organisation terroriste "Spectre"….

"Ces 100 premières minutes sont fantastiques", écrit Jonathan Glickman, le patron de la MGM, dans un échange de mail. Un début haletant mais une fin décevant à en croire la suite de cette conversation. Le président de la MGM s'avoue peu surpris par le dénouement de l'intrigue et notamment la rencontre entre James Bond et le méchant du film, Heinrich Stockmann, incarné par l'Autrichien Christopher Waltz. Pour autant, cette fin devrait être réécrite.

lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !