Kate Middleton : quand la duchesse de Cambridge sympathise avec les One Direction <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton : quand la duchesse de Cambridge sympathise avec les One Direction.
Kate Middleton : quand la duchesse de Cambridge sympathise avec les One Direction.
©

Qui l'eût cru ?

"Je l’ai félicitée pour son petit ventre, même si elle n'a pas vraiment de petit ventre", a raconté Harry Styles, le playboy du groupe au sujet de la princesse, bientôt maman.

Cela a dû la changer d'Elisabeth II ou des chefs d'Etat grisonnants. Grande habituée des soirées protocolaires et des galas mondains, Kate Middelton a cotoyé des personnalités bien plus "rigolotes" que d'habitude, jeudi 13 novembre. Invitée avec le prince William au Royal Variety Performance, la duchesse de Cambridge y a notamment rencontré les One Direction, ce qui n'a pas eu l'air de lui déplaire.

La princesse, qui affiche désormais un petit ventre rond, a particulièrement sympathisé avec Harry Styles. "Je l’ai féli­citée pour son petit ventre, a confié le playboy du groupe au Daily Mail, même si elle n’a pas vraiment de petit ventre". A l'idée de rencontrer le couple royal, "Je crois que je n'avias jamais été aussi nerveux de toute ma vie", a quant à lui avoué Liam Payne, le chanteur du groupe. 

Le Royal Variety Performence, organisé par le Fonds de bienfaisance des artistes du divertissement, rassemble ce qui se fait de mieux en matière d'"entertainment" britannique. 

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !