De retour à la télé, Fogiel ne ménage pas les médias<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
De retour à la télé, Fogiel
ne ménage pas les médias
©

Direct

Pour son grand retour sur M6, l'animateur accorde une longue interview à TV Magazine.

Marc-Olivier Fogiel fait son grand retour le dimanche midi sur M6 avec Face à l'actu. Pour l'occasion, l'animateur accorde une longue interview à TV Magazine, dans laquelle il se montre très critique avec les médias. La couverture de l'actualité dense de 2011par la presse française, en particulier de l'affaire DSK,  ne l'a pas convaincu :

"Depuis que j'ai quitté Europe 1 en février, l'actualité s'est emballée. Un vrai rouleau compresseur. Et j'ai l'impression que tout n'est plus qu'« édition spéciale ». Jusqu'à la caricature !"

Après un certain nombre de rumeurs sur le fait qu'il aurait demandé des passe-droits à Nicolas Sarkozy, ou sur son retour à la télévision, Marc-Olivier Fogiel avoue même avoir hésité à revenir :

"J'ai constaté que nombre de journalistes « médias » étaient aussi journalistes que, moi, cardinal ! Je me suis posé la question de mon envie de replonger dans ce « chaudron » où des gens passent leur vie à commenter celle des autres, souvent de façon erronée et en y insufflant leurs aigreurs."

L'animateur, qui a eu une fille cette année, n'accepte de commenter que du bout des lèvres cette information :

"Cela vous transforme forcément... Mais je ne le prendrais pas dans ce sens-là. C'est parce que je me suis « transformé » que je suis devenu prêt à être papa, à transmettre."

Lu sur TV Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !