Valérie Trierweiler : s'est-elle bagarrée au "Banana Café" ? Les versions divergent<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Valérie Trierweiler : s'est-elle bagarrée au "Banana Café" ? Les versions divergent
Valérie Trierweiler : s'est-elle bagarrée au "Banana Café" ? Les versions divergent
©Reuters

Merci pour ce moment

Les allégations de "France Dimanche" de la semaine dernière sont confirmées par le "Canard" de cette semaine : l'ex-Première dame se serait bien bagarrée. Ce qu'elle semble toujours contester...

Rarement une soirée au "Banana Café" aura donné lieu à des interprétations aussi différentes. La soirée du premier anniversaire de mariage de Jean-Luc Romero et son compagnon Christophe Michel, qui s'est tenue le 28 septembre dernier, a en effet eu les honneurs de la presse people suite à une bagarre supposée entre l'ex-Première dame Valérie Trierweiler et l'épouse de Michel Sapin, Valérie de Senneville.

La semaine dernière, "France Dimanche" puis "Le Parisien" faisaient état d'une soirée qui s'est visiblement mal terminée : Valérie Trierweiler aurait alors giflé, griffé et tiré les cheveux de Valérie de Senneville. Plusieurs démentis avaient suivi, dont celui de la principale intéressée, celui du journaliste du Point Jean-Noël Mirande et d'un autre invité, le photographe Olivier Ciappa.

C'est, ce mercredi, au tour du "Canard" d'en remettre une couche et de donner plus de détails : "Vers 22h30, Trierweiler, en pleine forme, surgit comme une furie vers ses ex-copines" (NDLR : de Senneville et Nathalie Mercier, son ancienne attachée de presse). Et d'insister : "Elle lui lance : 'Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin' (sic) Quelques minutes plus tard, Valérie revient et s'en prend à nouveau à Nathalie Mercier, la secoue puis l'empoine par le cou : 'Tu n'es qu'une traître'".

La (nouvelle) réponse de Valérie Trierweiler est rapidement venue : c'est, une nouvelle fois, sur Twitter qu'elle a expliqué ce jeudi en quelques caractères ce qu'elle en pensait... Renversant !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !