Quand le fils de Valérie Trierweiler tacle Nicolas Sarkozy et Nadine Morano sur Twitter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Léonard Trierweiler
Léonard Trierweiler
©Capture écran Twitter

Tel fils tel mère

Léonard Trierweiler a réagi à l'annonce du retour de Nicolas Sarkozy en politique.

Alors que Nicolas Sarkozy annonçait sur Facebook son grand retour politique ce vendredi, en se portant candidat à la présidence de l'UMP, le fils de Valérie Trierweiler en a profité pour se moquer gentiment de l'ancien chef de l'Etat. Sur son compte Twitter, le jeune homme âgé de 16 ans écrit : "Nicolas Sarkozy a changé... de Rolex ?"

Dans un second post, Leonard Trierweiler va plus loin et pointe du doigt Nadine Morano. A l'aide d'une capture d’écran d’un tweet provenant du compte de Nicolas Sarkozy : "Nous aurons besoin de toutes les intelligences, de toutes les énergies, de toutes les bonnes volontés…",  le fils de l'ex compagne de François Hollande commente : "Ce tweet de N. Sarkozy qui t'aide à comprendre pourquoi il ne veut plus de @nadine__morano".

Au même titre que sa mère, Léonard Trieweiler n'en est pas à son premier tacle sur le réseau social. En juillet dernier, le jeune homme s'en prenait au dernier fils de l'ancien président, Louis Sarkozy, en publiant : "Franchement @Sarko_Junior, lâche Twitter et retourne pêcher le mérou..." 

lu sur closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !