De passage en Turquie, Lady Gaga porte le voile pour passer inaperçue <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lady Gaga voilée à Istanbul
Lady Gaga voilée à Istanbul
©Capture d'écran

Vue !

La chanteuse américaine a voulu faire son shopping incognito dans un quartier chic d'Istanbul.

Le visage recouvert d'un foulard, les bras recouverts de gants en cuir et vêtue d'une longue robe noire, Lady Gaga, qui voulait passer inaperçue, a été trahie par ses lunettes excentriques en forme de pare-soleil. Elle a été photographiée dans les rues de la mégalopole turque, où elle était de passage pour donner un concert. Un contraste quelque peu surprenant avec les dernières photos d'elles publiées sur son compte Instagram, où elle apparaît pratiquement nue dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel.

Ses tenues portées sur scène, lors du concert donné mardi, étaient plutôt légères également. Elles ont même été jugées "provocantes" par l'agence de presse gouvernementale turque, Anatolie. Par ailleurs, selon le journal turc Hurriyet Daily News, lors de sa prestation, la diva de la pop a changé plus de 5 fois de tenue, avant d'enlever sa robe pour chanter "Bad Romance". De quoi laisser un passage plutôt remarqué en Turquie.

Lu sur lepoint.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !