Vous avez aimé l'Ice Bucket Challenge ? Vous adorerez le "Feeling Nuts"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Vous avez aimé l'Ice Bucket Challenge ? Vous adorerez le "Feeling Nuts"
Vous avez aimé l'Ice Bucket Challenge ? Vous adorerez le "Feeling Nuts"
©Capture Instagram

Couillu

Voici la nouvelle lubie des stars hollywoodiennes : pour faire parler du cancer des testicules, des célébrités comme Ricky Gervais et Ellie Goulding mettent la main au pantalon.

L'Ice Bucket Challenge a donné des idées à d'autres associations. Après l'ALS qui a réussi à faire parler de ce défi consistant à se jeter des seaux d'eau glacée au visage pour sensibiliser à la maladie de Charcot, voici l'association britannique Check One Two qui veut faire parler du dépistage du cancer des testicules.

Et comment faire pour évoquer ce sujet sensible ? En s'agrippant tout simplement les testicules, ce que certaines célébrités ont déjà commencé à faire. Ricky Gervais a été l'un des tout premiers à rejoindre le mouvement, ainsi que le boys-band Union J.

Certaines filles se sont également prises au jeu, comme la chanteuse Ellie Goulding dès le début du mois d'août :

A noter que le #FeelingNuts obéit au même principe que l'Ice Bucket Challenge : chaque personne en nomine trois autres pour qu'elles réalisent également ce défi... culotté. Nul doute qu'Hollywood ne va pas tarder à être touché...

>> A lire, sur le même sujet : Ice bucket challenge : exhibo-masochisme et sado-voyeurisme sont-ils devenus les uniques ingrédients de l’humanitaire version 2014 ?

Vu sur Grazia

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !