Quand Beyoncé et Jay Z publient des photos d'eux ensemble pour rassurer les fans <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Beyoncé Jay Z au "Made In America Festival" de Los Angeles
Beyoncé Jay Z au "Made In America Festival" de Los Angeles
©Capture d'écran Twitter@BeyonceLite

Petite leçon de "Jedi Mind Trick"

Alors qu'on les croyaient au bord du divorce, ils ont publié des photos d'eux dans les bras l'un de l'autre. Toutefois, d'après le père de Queen B, tout cela ne serait qu'un tour de force orchestré pour augmenter les ventes de tickets de leur tournée.

Queen B et son mari seraient-ils de vilains manipulateurs ? Alors que les rumeurs autour de leur divorce se multiplient, depuis quelques semaines Beyoncé et Jay Z ne cessent de publier des photos d'eux ensemble. Ainsi, samedi 30 août, ils se sont affichés dans les bras l'un de l'autre au "Made In America Festival" de Los Angeles et ont posté les photos sur Twitter. 

Feraient-ils exprès de souffler le chaud et le froid ? C'est en tout cas ce qu'a récemment affirmé le père de la chanteuse, Mathew Knowles, lors d'une interview à la radio. Selon lui, sa fille et Jay Z ont eux-mêmes lancé les rumeurs de leur divorce afin de booster les ventes des tickets de leur tournée On The Run, actuellement en cours. 

"C’est assez fréquent pour booster les ventes d’un concert. Ça s’appelle un Jedi Mind Trick et ça piège les gens plus d’une fois. Je le sais car nous avons déjà fait ça et je sais qu’ils sont en pleine tournée"! Et quand l'animateur lui demande si son autre fille, Solange, et Jay Z savaient qu'ils étaient filmés dans l'ascenseur où le chanteur s'est vu administrer la fameuse baffe, le père répond : "Tout le monde parle de ce Jedi Mind Trick ! Tout ce que je sais c'est que les places de concerts ont été vendues et les ventes d’album de Solange ont gagné 200%" !

Beyoncé et Jay Z clôtureront leur tournée le 13 septembre au Stade de France. Mordrez-vous à l'hameçon ? 

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !