Et le nouveau roi de Belgique participa (presque) à un Ice Bucket Challenge <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le Ice Bucket Challenge fait de nombreux adeptes sur internet.
Le Ice Bucket Challenge fait de nombreux adeptes sur internet.
©Reuters

Splash

Nominé, le roi Philippe de Belgique a répandu via le compte Twitter de la monarchie, ce mardi… sans toutefois trop se mouiller.

Les nominations aux Ice Bucket Challenge pleuvent sur le web depuis plusieurs semaines, ragaillaradies par la participation, la semaine dernière, de Mark Zuckerberg, Bill Gates, ou encore Lady Gaga.

En Europe, ce défi qui consiste à se jeter un seau d’eau glacée sur la tête pour promouvoir les dons en faveur de la lutte contre la maladie de Charcot, a un nouvel adepte : le tout nouveau roi de Belgique, le roi Philippe.

Récemment nominé, le roi des Belges ne s’est pas défilé. Bon, ce dernier n’est, pour l’instant, pas allé au bout de la démarche (comprenez, il ne s’est pas mouillé). Mais avec le compte Twitter officiel de la monarchie belge, il a nominé les équipes de volley, hockey et de football nationales, explique le site du Soir en publiant la photo d’un sceau plein d’eau. "Un clin d’œil", expliquent les services de communication du palais royal. 

Lu sur lesoir.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !