Vin Los, un mannequin canadien se tatoue le visage pour devenir "l’homme le plus célèbre sur Terre"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Vin Los s'est fait tatouer le visage pour être célèbre
Vin Los s'est fait tatouer le visage pour être célèbre
©Capture Twitter

Prêt "tatou"

Il s'est tatoué des mots pris au hasard sans aucune logique.

Vin Los ne passe pas inaperçu lorsqu'il marche dans la rue. Certes, le mannequin est plutôt de belle composition mais ce n'est pas à cela qu'on le remarque. Il se signale plutôt par les dizaines de tatouages qu'il s'est fait sur le corps et principalement ceux sur la tête. Mais pourquoi avoir réalisé cela ? "Je veux être l’homme le plus célèbre sur Terre" affirme le Canadien sur son site Internet.

Prêt à tout pour qu'on parle de lui, il n'a donc pas hésité à se tatouer des mots sur le visage. Ces derniers sont pris au hasard sans aucune logique. Selon lui, il a utilisé "des mots les plus utilisés dans les chansons qu’il écoute sur YouTube". Si certains pensent qu'il s'agit de faux tatouages, Vin Los leur a répondu en publiant une vidéo où il se frotte fortement la peau. "Beaucoup de gens me demandent si j’ai peur et que je pourrais le regretter un jour. Si j’étais indécis, je ne pense pas que je l’aurais fait" se justifie-t-il.

Il n'est pas encore l'homme le plus célèbre de la Terre mais on parle de lui.

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !