Justin Bieber, pire chanteur de l'histoire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Justin Bieber, pire chanteur de l'histoire ?
Justin Bieber, pire chanteur de l'histoire ?
©

Casserole

"Arrêtez-le avant qu'il ne soit trop tard !", supplie le magazine britannique NME dans son classement des pires chanteurs.

Avec une bonne dose de mauvais esprit, le magazine britannique NME s'est mis dans la tête de réaliser un classement des pires chanteurs de pop. L'adolescent à mèche Justin Bieber, interprète de Baby et idole des pré-adolescentes, remporte haut la main la compétition :

"C'est l'arme d'Usher pour conquérir la planète et transformer tout le monde en zombies avec le cerveau d'une enfant de 12 ans et la même coupe de cheveux informe. Arrêtez le avant qu'il ne soit trop tard !"

La deuxième place est occupée par les Black Eyed Peas, distingués pour My Humps et leur reprise de Dirty Dancing

Figurent aussi dans le classement des personnalités sans grand talent musical comme Paris Hilton, et un très grand nombre de boys bands, comme A1, Vanilla, ou Another Level.

La jeune Rebecca Black, célèbre pour avoir commis le très moqué Friday, ne pointe qu'en 20e et dernière position. Nul doute qu'elle saura utiliser son potentiel pour se diriger vers les cimes du classement.

Lu sur NME

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !