En direct
Best of
Best of du 3 au 9 août
En direct
© Reuters
Absente

Mondial 2014 : Jennifer Lopez ne chantera pas à la cérémonie d'ouverture

Publié le 09 juin 2014
La chanteuse américaine a renoncé à participer à la cérémonie d'ouverture du mondial de football, qui aura lieu ce jeudi à Sao Paulo.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
La chanteuse américaine a renoncé à participer à la cérémonie d'ouverture du mondial de football, qui aura lieu ce jeudi à Sao Paulo.

Les supporters qui assisteront au match Brésil-Croatie ne verront finalement pas l'interprète de la chanson officielle de ce mondial 2014. Jennifer Lopez, qui devait chanter lors de la cérémonie d'ouverture, n' a pas donné d'explications quant à son absence. La Fifa a cependant déclaré dans un communiqué que l'annulation était liée à des "raisons de production". Selon des rumeurs, la chanteuse de 44 ans traverserait en fait une mauvaise passe de sa vie personnelle. Elle aurait rompu avec son compagnon Casper Smarts, qui l'aurait trompée avec un travesti nommé Sofia Vissi.   

Sa chanson "We are one", enregistrée avec le rappeur Pitbull, la chanteuse brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions Olodum, a déjà été visionnée plus de 70 millions de fois sur Youtube. Elle sera néamoins interprétée à la fin de la cérémonie d'ouverture, mais sans J-Lo. La chanteuse colombienne Shakira avait, quant à elle, répondu présent lors de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.  

La cérémonie d'ouverture de ce jeudi durera 25 minutes et accueillera plus de 600 artistes, gymnastes ou danseurs de Capoeira. Elle "rendra hommage aux trois trésors du Brésil, la nature, le peuple et le football". 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Pas d'autres commentaires