Michael Jackson accusé de nouveau d'abus sexuel<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Michael Jackson accusé de nouveau d'abus sexuel
©

Suite

Un garçon qui a joué dans un pub pour Pepsi avec le chanteur en 1987 s’est joint au procès pour abus sexuel fait contre le roi de la pop.

Vous vous souvenez de cette pub ? En 1987, dans une vidéo commerciale pour Pepsi, un petit garçon blond incarne un fan de Michael Jackson sur le petit écran. Dans une vidéo d’une minute, le garçon toque à la porte de la loge de la star, avant de s’engouffrer dans la pièce et d’essayer ses vêtements. Près de 30 ans plus tard, James Safechuck, âgé aujourd’hui de 36 ans, s’est joint à la plainte contre Michael Jackson pour abus sexuels.

C’est ce que révèle lundi le site américain thedailybeast.com qui assure avoir appris l’information via "deux sources proches du dossier".

Le nom du garçon avait déjà été évoqué comme victime potentielle, il y a une dizaine d’années, mais ce dernier avait toujours nié avoir été harcelé par le chanteur. Pourtant, selon les informations du site, James Safechuck accuserait aujourd’hui Michael Jckson, décédé en 2009, d’abus sexuels.

Pourquoi le trentenaire a-t-il décidé de s’engager dans la voie judiciaire après toutes ces années ? D’après une source anonyme, citée par le site du Daily beast, James Safechuck aurait pris conscience de certaines choses depuis qu’il est père de deux enfants.

Lu sur thedailybeast.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !