Lily Allen : hospitalisée d’urgence, la chanteuse continue de tweeter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lily Allen : hospitalisée d’urgence, la chanteuse continue de tweeter
©REUTERS/Lucas Jackson

Rien de grave

La star a même posté une photo d’elle sur son lit d’hôpital.

Hécatombe chez les starlettes de la chanson. En effet, après Miley Cyrus, c'est au tour de Lily Allen d’être hospitalisée. En effet, d'après le magazine le Daily Mail, la chanteuse aurait été transportée d'urgence dans une clinique londonienne ce jeudi. Elle souffrirait d'une intoxication alimentaire. Mais son état de santé n’a visiblement pas empêché la jeune femme de 29 ans de continuer à alimenter les réseaux sociaux. 

Ainsi mercredi, l’artiste qui fait son grand retour avec son nouvel album, Sheezus (disponible dans les bacs depuis le 5 mai), a posté sur Twitter : "Je n'arrête pas de vomir, j'ai aussi de la température #empoisonnée".

Mais quelques heures plus tard, Lily Allen se montrait plus rassurante. Elle publiait cette fois-cisur Instagram, une photo d’elle sur son lit d’hôpital avec comme commentaire. "#SHEEzUS au #SHOSPITAL. Mais je vais bien les gars. J'ai besoin d'être sous perf parce que je ne peux rien garder."


Enfin, la jeune chanteuse a publié ce dernier message sur Twitter : "Je suis toujours à l'hôpital. Je suis vraiment malade. On me fait des test supplémentaires. Merci pour tous vos messages."

A priori, rien de grave. Une bonne nouvelle pour TF1 qui a rendu officielle sa présence lors de la finale de The Voice 3 ce samedi.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !