Ukraine : il fait un backflip au sommet d’un pont<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Ukraine : il fait un backflip au sommet d’un pont
©

Vertigo

Le britannique James Kingston s’est fait filmer en plein saut périlleux arrière… au sommet d’un pont ukrainien, à 115 mètres de hauteur. Sans aucune sécurité.

Ne lancez surtout pas la vidéo si vous êtes sujet au vertige. Elles montrent les images - impressionnantes - d’un britannique un peu fou qui a fait un saut périlleux arrière au sommet d’un pont ukrainien… sans aucune sécurité.

Reprenons. James Kingston est un britannique adepte du "freerun", une discipline urbaine proche du parkour,  qui consiste à évoluer rapidement dans son environnement, mais en plus acrobatique.

Sa dernière décharge d’adrénaline il l’a doit à l’escalade, à mains nues et sans sécurité, du pont de Moscou, à Kiev, en Ukraine. Un pont de 115 mètres de haut qu’il a escaladé, comme le rapporte le Daily Mail, pour effectuer au sommet un saut arrière périlleux. Un saut filmé par son ami Mustang Wanted

Si le saut en lui-même s’est bien passé, l’accueil à la descente du pont fut un peu plus raide. Les policiers ont été avertis de leur présence et ont cueilli les deux aventuriers urbains un fois le pied posé sur le pont.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !