Paul Walker : grâce à des effets spéciaux, il sera au casting de Fast and Furious 7<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Paul Walker est décédé dans un accident de voiture
Paul Walker est décédé dans un accident de voiture
©Reuters

C'est magique

C'est en tout cas ce qu'ont affirmé des sources proches de la production au New York Daily News.

Paul Walker est tragiquement décédé le 30 novembre dernier. L'acteur phare de la saga Fast and Furious est mort dans un accident de voiture alors même qu'il était en plein tournage du septième opus. La moitié du film avait déjà été tourné et les producteurs ont du prendre une décision radicale. Quelque temps après son décès, ils ont annoncé l'arrêt du tournage et le remplacement de Paul par son frère Cody, âgé de 25 ans, est cascadeur de profession. Ainsi, Paul Walker ne devait plus être à l'affiche du prochain opus de la série. Mais, à en croire le site du New York Daily News, qui se base sur des sources proches de la production, ceux-ci seraient revenus sur leur décision. En effet, les studios Universal auraient finalement opté pour conserver la présence de Paul Walker tout au long du film.

Pour cela, les réalisateurs devraient utiliser une technologie basée sur les effets spéciaux, la CGI. A ne croire le quotidien américain, quatre comédiens ressemblant de près à Paul Walker ont été recrutés par Universal. Ils seront filmés dans des plans larges et les effets spéciaux feront le reste pour que Paul Walker continue d'être présent. Pour voir le résultat il va falloir toutefois attendre quelque peu. Fast and Furious 7 sortira seulement le 15 avril 2015 en France.

lu sur le New York Daily News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !