Aymeric Caron ne supporterait plus Natacha Polony<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Natacha Polony et Aymeric Caron.
Natacha Polony et Aymeric Caron.
©

On n'est pas copains

Le chroniqueur de l'émission "On n'est pas couché" considère sa comparse "quasiment comme une facho", révèle Le Parisien.

Habitués des clashs entre les invités et les chroniqueurs, les téléspectateurs ont eu la surprise samedi soit d'assister à un échange houleux entre Aymeric Caron et Natacha Polony. Tout au long de la soirée, ils se sont envoyés des amabilités telles que "Arrête d'être méprisante, s'il te plaît, je te remercie, cinq minutes, fais un effort" (Caron à Polony) ou "Eh bien, les carottes ne rendent pas aimable" (Polony à Caron).

D'après Le Parisien, les tensions ne se sont pas apaisées entre les deux chroniqueurs, bien au contraire. En coulisse, "il ne supporte plus ses idées et la considère quasiment comme une facho. Et elle, elle a du mal à se contenir quand il l'attaque", écrit le journal.

"Si, depuis sa formation en septembre 2012, le tandem n'avait jamais noué, comme ses prédécesseurs Zemmour-Nalleau ou même Polony-Pulvar, une complicité transcendant ses divergences idéologiques, le torchon brûle surtout depuis le début de l'année", précise le journal.

Pour Natacha Polony, le calvaire devrait bientôt s'achever, puisqu'elle a annoncé sa décision de ne pas rempiler pour une nouvelle saison.

Ce soir, le duo recevra Martine Monteil, ancienne directrice centrale de la Police Judiciaire, qui sera la première à s’installer sur le fauteuil. Edwy Plenel, le réalisateur Jean-Pierre Mocky et l'acteur Manu Payet seront aussi sur le plateau.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !