Un homme se déplace en "tapis volant" dans les rues de New York<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Cette vidéo a été filmée avec un drone.

Ingénieux

Un homme se déplace en "tapis volant" dans les rues de New York

Les créateurs de ce "tapis volant", Casey Neistat et son ami Jessy (Aladin), ont bricolé un skateboard électrique télécommandé, équipé d'un large cadre en plastique caché par un tissu rouge.

Jeudi 29 octobre, les habitants d'un quartier de New York ont été surpris par un homme déguisé en Aladin, sillonnant les rues de la ville à toute vitesse sur un "tapis volant" de sa conception personnelle. 

Les créateurs de ce "tapis volant", Casey Neistat et son ami Jessy (Aladin) ont bricolé un skateboard électrique télécommandé, équipé d'un large cadre en plastique caché par un tissu rouge. Plusieurs passants avaient vraiment l'impression que le tapis se trouvait en lévitation. 

Cette vidéo publiée sur Youtube et filmée avec un drone avait déjà recueilli plus de 1,9 million de vues lundi 2 novembre. Une vidéo d'explication accompagne d'ailleurs cette démonstration.

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !