Quand Manuel Valls, invité de la matinale de France Inter, fait de drôles de grimaces<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters

Tics ou toc toc ?

Quand Manuel Valls, invité de la matinale de France Inter, fait de drôles de grimaces

Le Premier ministre s'est mis à gesticuler à la façon de Louis de Funès, juste avant de prendre l'antenne.

Manuel Valls était l'invité de la matinale de France Inter ce 30 septembre pour évoquer notamment le "cas Macron". Mais avant de parler au micro, le Premier ministre a fait de drôles de grimaces et d'étranges gestes, comme l'a remarqué le Petit Journal du 1 octobre. L'émission de Canal Plus a supposé trois scénariis. Le premier, Manuel Valls mime une chanson de NTM. La seconde, Yann Barthès explique que le Premier ministre vient de gagner à l'émission "Questions pour un champion". Enfin, il écoutait simplement un flash info et réagissait à la baisse de la cote d epopularité de François Hollande.

En réalité, selon un témoin présent dans le studio, Manuel Valls cherchait simplement à se réveiller. En entrant dans le studio, il a dit : "Ah là, je ne suis pas réveillé, il faut que je me secoue un peu." Il n'en reste pas moins que les images sont certes surprenantes, mais surtout très drôles.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !