Pour Xavier Bertrand, "entre Nicolas Sarkozy et François Fillon, ce n’est pas le même niveau"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters

Ambiance

Pour Xavier Bertrand, "entre Nicolas Sarkozy et François Fillon, ce n’est pas le même niveau"

L'ancien Premier Ministre renonce à la mairie de Paris en 2014 pour mieux se consacrer à la présidentielle 2017. Son concurrent pour la primaire UMP Xavier Bertrand ne lui fait (déjà) pas de cadeau...

"Je suis au même niveau que Nicolas Sarkozy" a déclaré François Fillon dans une interview au "Monde" dans laquelle il a annoncé renoncer à la mairie de Paris pour 2014, soutenir Nathalie Kosciusko-Morizet dans cette bataille qui s'annonce et, en filigrane, concentrer ses efforts sur l'élection présidentielle de 2017. Cette interview s'est suivie d'un discours à la Maison de la Mutualité dans la soirée.

Ce à quoi Xavier Bertrand, invité de BFM TV dans le même laps de temps, répond un sec... "Non" : "Non, Nicolas Sarkozy était le président que l’on sait, un président courageux, un président qui nous a permis de faire face à la tempête financière. Entre Nicolas Sarkozy et François Fillon ce n’est pas le même niveau".

Et poursuit : "Je ne fais pas l'opposant bête et méchant, j'essaye de faire des propositions". Le principal intéressé appréciera.

Vu sur BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !