ONPC : Quand Laurent Ruquier associe Nekfeu au cannabis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Malaise

ONPC : Quand Laurent Ruquier associe Nekfeu au cannabis

En évoquant la question de la légalisation du cannabis avec Benoît Hamon, l’invité politique, le présentateur a fait un parallèle entre le rappeur et la marijuana. Un cliché qui n'a pas été apprécié.

Pour le deuxième numéro de la nouvelle saison d’"On n’est pas couché", Laurent Ruquier recevait samedi soir sur son plateau les rappeurs français Nekfeu et Mekra, du groupe $-Crew. Mais alors qu’il évoquait la question de la légalisation du cannabis avec Benoît Hamon, l’invité politique, le présentateur a fait un parallèle entre les deux rappeurs et la marijuana. 

"Juste une question, parce que je sais que Nekfeu et le $-Crew sont très intéressés par ça... La légalisation du cannabis", a lancé en riant l'animateur au candidat socialiste, se tournant ensuite vers les deux jeunes rappeurs. "Ah non, ça vous intéresse pas?", a-t-il encore demandé.

Cela a vite provoqué un malaise sur le plateau… Pardon de vous avoir mêlé à ça, c'était une blague", s'est tout de même repris Laurent Ruquier à la fin de la discussion. "C'était le cliché qui n'était pas agréable", a réagi Mekra. L'animateur a habilement clos le moment de gêne sur une pirouette: "Je vous demande pardon, j'ai bêtement associé les rappeurs à la fumette alors que c'est Vanessa et Yann qui fument le plus dans cette équipe".

lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !