Hillary Clinton : "Bill m'a dit qu'il me soutiendrait quelle que soit ma décision"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Hillary et Bill Clinton

J'y vais ou j'y vais pas

Hillary Clinton : "Bill m'a dit qu'il me soutiendrait quelle que soit ma décision"

Invitée d'Europe 1, elle ne sait pas encore si elle sera candidate ou non à la présidentielle américaine du 8 novembre 2016.

Hillary Clinton n'a pas encore pris sa décision. Ce mardi matin sur Europe 1, elle n'a pas annoncé sa candidature pour la future élection présidentielle le 8 novembre 2016. "Je prends mes responsabilités très au sérieux. Il faut que je prenne la décision sur la base de ce que je crois pouvoir faire, à la fin de l'année. Mais il y a déjà des élections, en novembre" a-t-elle expliqué.

"Je veux pour l'Amérique ce futur qui restituera le rêve américain aux jeunes Américains. Je crois savoir ce qu'il nous faut faire, en termes d'économie et de démocratie. A moi de décider si je le ferai ou pas" a-t-elle indiqué avant d'évoquer Bill Clinton. Pour elle, son mari l'a soutiendra quoi qu'il arrive.

"Il m'a dit qu'il me soutiendrait quelle que soit ma décision. Évidemment, ce serait une grande aide pour le pays, quel que soit le candidat. Mais c'est encourageant pour mon objectif qu'une femme perce le plafond de verre" a terminé Hillary Clinton.

lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !