France Gall : son émouvant témoignage sur la mort de sa fille<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture

Confessions

France Gall : son émouvant témoignage sur la mort de sa fille

Si la chanteuse a perdu Michel Berger "son grand amour", elle a aussi eu la douleur de perdre sa fille de 19 ans.

France Gall se fait rare dans les médias. Mercredi soir, D8 a diffusé un documentaire intitulé "France Gall par France Gall". Un documentaire dans lequel elle se raconte et évoque la mort de Michel Berger mais aussi celle de Pauline, sa fille, qui avait la mucoviscidose. Décédée en 1997, elle n'avait que 19 ans. France Gall a raconté cette épreuve. "On ne le croit pas, on n'en revient pas de vivre un truc pareil. On en revient pas de vivre ça, parce que c'est justement le truc que l'on ne peut pas et que l'on ne veut pas vivre. Tout le monde dit que c'est impossible et inhumain à vivre, et pourtant on me le fait vivre" a dit l'ancienne chanteuse.

"Je me suis dit 'c'est tellement incroyable et extraordinaire, dans le sens du terme, d'avoir à vivre un truc pareil. Je veux vraiment le vivre en face. J'ai tout de suite voulu être la maman qui réussit le plus au monde à survivre et à intégrer cette idée d'avoir perdu un enfant" raconte-t-elle encore avec courage. Emouvant.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !