Chine : quand un policier s'agrippe à un tuk-tuk qui refuse de s'arrêter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Cette scène a pu être filmée successivement par un automobiliste et des caméras de surveillance.

Coriace

Chine : quand un policier s'agrippe à un tuk-tuk qui refuse de s'arrêter

Sur cette vidéo, le policier est vu en train de glisser sur la route et manque plusieurs fois de percuter les véhicules arrivant en sens inverse.

Dans une vidéo publiée sur Youtube ce vendredi 18 décembre, un policier de la ville de Lichuan, en Chine, est filmé alors qu'il s'accroche à la portière d'un tuk-tuk, dont le conducteur n'a visiblement aucune intention d'obtempérer. Faisant preuve d'une grande ténacité, le policier a ainsi été traîné sur plusieurs centaines de mètres par le véhicule. Cette scène a pu être filmée successivement par un automobiliste et des caméras de surveillance. Sur cette vidéo, le policier est vu en train de glisser sur la route et manque plusieurs fois de percuter les véhicules arrivant en sens inverse. Heureusement pour lui, autre automobiliste parvient finalement faire une queue de poisson au tuk-tuk, et met fin a cette arrestation périlleuse. D'après le Daily Mail, l'automobiliste a été remercié pour son aide et recevra une compensation pour les dégâts causés à sa voiture. 

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !