Tupperware : le fabricant américain de stockage de nourriture a averti qu'il pourrait faire faillite<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Bourse Wall Street (Image d'illustration)
Bourse Wall Street (Image d'illustration)
©Bryan R. Smith / AFP

la fin des soirées Tupperware

Tupperware, le géant américain de conteneurs de stockage partage sa chute et annonce sa probable faillite s'il ne pouvait rapidement lever de nouveaux financements. La société a déclaré qu'elle "prévoit actuellement qu'elle pourrait ne pas disposer de liquidités adéquates à court terme", ajoutant qu'elle "a donc conclu qu'il existe un doute substantiel sur sa capacité à poursuivre son exploitation". Cette annoncé a entraîné une chute de l'action de l'entreprise de près de 50%.

Tupperware a déclaré dans un communiqué que ses actions risquaient d'être radiées de la Bourse de New York pour ne pas encore avoir déposé son rapport annuel. La société a déclaré qu'elle travaillait avec des conseillers financiers pour obtenir plus d'argent et d'investissements et examine également la possibilité de vendre des biens et supprimer des emplois.

BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !