Royaume Uni : la BBC évoque les manifestations françaises anti-pass sanitaire et le saccage de deux centres de vaccination<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Emmanuel Macron
Emmanuel Macron
©Capture d'écran BBC

Coronavirus

Plus de 100.000 Français ont protesté dans les rues, samedi, contre les restrictions mises en place face au coronavirus

Deux centres de vaccination contre le coronavirus ont été saccagés dans le sud de la France tandis que des manifestations ont eu lieu dans tout le pays contre l'introduction par le gouvernement de règles plus strictes face au coronavirus signale la BBC.

Les mesures controversées comprennent des vaccinations obligatoires pour le personnel médical et des pass sanitaires prouvant une vaccination complète pour accéder à la plupart des lieux publics.

Pendant ce temps, lors d'un rassemblement à Paris samedi, une élue française, Martine Wonner a invité les manifestants à "faire le siège" des permanences des députés qui soutiennent les mesures du gouvernement face au Covid.

Pourtant, des centaines de milliers de personnes se sont inscrites pour se faire vacciner après que M. Macron ait dévoilé ces mesures la semaine dernière.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !