Mort d’Alexeï Navalny : les médecins ont passé « plus de 30 minutes » à essayer de réanimer l’opposant<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Les médecins russes ont essayé pendant plus de 30 minutes de réanimer l'opposant russe Alexeï Navalny.
Les médecins russes ont essayé pendant plus de 30 minutes de réanimer l'opposant russe Alexeï Navalny.
©Kirill KUDRYAVTSEV / AFP

Mort en colonie pénitentiaire

«Sa mort en colonie pénitentiaire nous rappelle la réalité du régime de Vladimir Poutine», a réagi le ministre des Affaire étrangères Stéphane Séjourné, avant de présenter les condoléances de la France aux proches de l’opposant.

Les médecins russes ont essayé pendant plus de 30 minutes de réanimer l'opposant russe Alexeï Navalny, dont la mort en prison a été annoncée vendredi, selon l'agence de presse Interfax.

«Les médecins arrivés sur place ont poursuivi les opérations de réanimation qu'avaient déjà menées les médecins de la prison. Ils les ont poursuivies plus de 30 minutes. Cependant le patient est décédé», a affirmé un hopital public de la ville de Labytnangui, situé à proximité de la colonie pénitentaire où était emprisonné Alexeï Navalny.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !