Les unes du jour : Loi sur la fin de vie, le doute grandit à l'heure du débat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Kiosque
Kiosque
©BERTRAND GUAY / AFP

Revue de presse des quotidiens

Médias

Loi sur la fin de vie, le doute grandit à l'heure du débat à la Une du Figaro

 À partir de ce vendredi, 173 Français tirés au sort vont débattre sur la nécessité de changer, ou non, la loi qui interdit l’euthanasie et le suicide assisté. L’exercice s’annonce périlleux.

CNR: Macron lance l’opération sauvetage à la Une de l'Opinion

Trois mois après le lancement du Conseil national de la refondation, la concertation est bien engagée dans les territoires, sur la santé et l'éducation. Mais au niveau national, le dispositif a du mal à exister

Retraites : Macron lance la bataille des 65 ans à la Une des Echos

Après le dîner de la majorité mercredi à l'Elysée, un atterrissage semble se dessiner pour la réforme des retraites via un projet de loi de financement de la Sécurité sociale rectificatif. Le chef de l'Etat affiche sa préférence pour un recul de l'âge légal à 65 ans. Mais cette borne pourrait bouger dans le débat parlementaire.

Fin de vie, Accompagner jusqu'au bout à la Une de La Croix

Ukraine du plomb dans l'aide à la Une de Libération

Les milliards d’euros versés en soutien aux civils sont passés en majorité par les agences onusiennes et les ONG internationales, souvent loin des lignes de front. Une distribution remise en question par les bénévoles locaux.

Consommation Cette France qui stocke à la Une du Parisien

Selon Patrice Duchemin, sociologue de la consommation, le fait de stocker répond à une angoisse injustifiée et apparaît comme une résistance à l’émergence d’un nouveau modèle où le manque est omniprésent

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !