Katie Holmes engage une armée de gardes du corps par crainte de la scientologie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Katie Holmes engage une armée de gardes du corps par crainte de la scientologie
©

Couple de stars

L'actrice ne serait pas intéressée par l'argent qu'elle pourrait récupérer avec le divorce selon le site TMZ.

A lire aussi La scientologie serait-elle au cœur du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise ?

Elle n'a jamais été aussi belle. Depuis sa rupture avec Tom Cruise, l'actrice Katie Holmes compte bien reprendre sa place parmi les femmes les plus glamours d'Hollywood. A peine un jour après l'annonce du divorce, la belle avait laissé tomber les jeans informes et les chaussures plates pour une robe de designer, un maquillage parfait, et des talons hauts !

Katie Holmes et son "nouveau look" (crédit The Daily Mail).

Mais l'actrice s'est dotée d'un autre "accessoire" : une véritable armée de gardes du corps.

Les paparazzis ont en effet pris en photo Katie Holmes entourée de garde du corps à New York alors qu'elle devait tourner pour l'émission de téléréalité américaine Project Runway.

Katie Holmes et ses gardes du corps à new York (crédit The Daily Mail).

En effet, l'ex-femme de Tom Cruise serait suivie par des hommes qui pourraient appartenir à l'église de scientologie. Mais rien n'est encore confirmé par la police.

Le couple occupe décidemment beaucoup les médias. Le site consacré à l'actualité des stars TMZ révèle en effet que Katie Holmes n'attend rien de ce divorce, et surtout pas de l'argent. C'est tant mieux, puisque le contrat pré-nuptial signé avec Tom Cruise ne devrait pas lui rapporter grand-chose, en fait, rien très précisément selon le site, ou seulement ce que la star avait apporté avec elle lors du mariage. Ce qui pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi l'actrice a décidé de revenir sur le devant de la scène. 

Pour mener au mieux cette bataille juridique, la jeune femme s'est entourée d'avocats pointus en la matière : Me Allan E. Mayefsky, spécialisé dans le divorce des grosses fortunes, et Me Jonathan Wolfe, doué pour revenir sur les contrats de mariage. Son objectif : obtenir la garde exclusive de sa fille.

A lire aussi La scientologie serait-elle au cœur du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise ?

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !