Une start-up française veut ressusciter le célèbre Nokia 3310<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Les puristes devront débourser 80 euros pour un Nokia 3310.
Les puristes devront débourser 80 euros pour un Nokia 3310.
©Capture d'écran Youtube

Nouvelle vie

Après avoir dépoussiéré la Game Boy, la Super Nintendo, la Master System II et la PlayStation 1, Lëkki n'a pas résisté au légendaire Nokia 3310.

Le fabricant Lëkki, spécialisé dans le reconditionnement d'anciens appareils électroniques, a décidé de donner une seconde vie au mythique Nokia 3310, produit phare des années 2000. Afin d'améliorer légèrement la version d'origine, la start-up française ajoutera de nouvelles couleurs (blanc, bleu ou jaune). 

Après avoir ressuscité la Game Boy, la Super Nintendo, la Master System II et la PlayStation 1, Lëkki n'a pas résisté au légendaire Nokia 3310, longtemps leader du marché des téléphones mobiles au début des années 2000, grâce à une grande durabilité. 

Les puristes devront débourser 80 euros pour un Nokia 3310, commercialisé en 2000 par le fabricant finlandais. Si, évidemment, aucune application ne sera disponible, ce téléphone qui propose plus de dix jours d'autonomie en veille contient le célèbre jeu "Snake", indispensable pour passer le temps. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !