Photos dénudées : Johansson "connait ses meilleurs profils"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Photos dénudées : Johansson 
"connait ses meilleurs profils"
©

Comme si de rien n’était

Revenant sur la mésaventure de ses clichés privés diffusés sur le web, l’actrice précise qu’ils étaient destinés à son mari.

Scarlett Johansson a décidé d'assumer sa dernière mésaventure avec classe, histoire de mieux la faire oublier. Quelques semaines après la diffusion sur le web de clichés dénudés la mettant en scène et prises par ses soins, l'actrice assure, dans un article publié sur le site de "Vanity Fair", "connaître ses meilleurs profils". C'est donc sans honte aucune et parfaitement naturellement  qu'elle confie que les clichés étaient destinés à son mari, Ryan Reynolds, dont elle est aujourd'hui séparée. "Il n'y a rien de mal à ça. Ce n'est pas comme jouer dans un porno. Bien qu'il n'y ait rien de mal à ça non plus", ajoute-t-elle.

Au fil de l'article, l'actrice revient également sur son engagement politique en faveur de Barack Obama, en 2007. "Nous sommes tous coupables d'être idéalistes, moi et tous ceux qui ont voté pour lui", juge-t-elle. Interrogée pour savoir si elle lui apporterait de nouveau son soutien en 2012, "Il serait irresponsable de ne pas le faire", estime-t-elle.

L'amitié qu'elle partage avec Woody Allen, renforcée par leur tendance commune à l'hypocondrie, est par ailleurs évoquée. "Je lui ai conseillé des choses qu'il a ensuite demandé à son docteur de lui prescrire", explique-t-elle. Le réalisateur a recemment décidé d'une pause dans leur collaboration. Côté scène toujours, l'actrice revient sur son rôle dans la reprise de la pièce d’Arthur Miller "A view from the bridge", présentée à New York en 2009. La pièce s’est "complètement emparée de moi, sur tous les plans". Un épuisement exacerbé par son divorce, et qui l'aurait plongé dans une passade délicate. "Je ne savais pas quoi faire de moi. C’était une période si étrange. Rien n’était interessant à mes yeux. Ma séparation était de notoriété publique. C’était dur. Je me sentais très mal à l’aise."

Lu sur Vanity Fair

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !