Rihanna : à Lille, elle inaugurera la nouvelle salle de concert appelée la Boîte à spectacles<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Rihanna donnera le premier concert dans le nouveau stade de Lille.
Rihanna donnera le premier concert dans le nouveau stade de Lille.
©Reuters

Un ch'ti concert

Rihanna sera la première chanteuse à donner un concert à la Boîte à spectacles, dans le nouveau stade de Lille le 20 juillet.

Rihanna sera la première artiste à donner un concert à la Boîte à spectacle, le nouveau stade de Lille, le 20 juillet, a annoncé jeudi Pierre Berger, le PDG d'Eiffage qui gère cette enceinte. Compte tenu de la popularité de la star barbadienne, "les 30 000 places ont été vendues en deux heures", s’est félicité Pierre Berger..

Dans le cadre de sa tournée mondiale, Rihanna doit donner trois autres concerts en France : le 2 juin à Montpellier, le 3 juin à Lyon et le 8 juin au Stade de France à Saint-Denis, au nord-est de Paris. Trois dates qui sont complètes.

Eiffage a construit et gère ce stade de 50 000 places selon la formule du partenariat public-privé (PPP) appliquée pour la première fois à un stade en France. A moyen terme Eiffage compte organiser, en plus des 27 rencontres réservés au Losc, le club de football (L1) de Lille, entre 15 et 20 spectacles sportifs et artistiques par an, dont la moitié dans la "Boîte à spectacles", dans l’enceinte du stade.

VIDEO

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !