Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture d'écran / France 2

Confidences

Quand David Pujadas présentait le JT de 20 heures de France 2 avec une perruque

Dans une interview accordée au site Konbini News, le journaliste s’est souvenu d’un moment gênant de sa carrière.

Dans une interview accordée au site Konbini News, le journaliste de 53 ans est revenu sur ses années passées sur France 2. Désormais sur LCI, il a confié qu’à une période, il a présenté le JT en portant une perruque.

« J’ouvre les yeux, il m’avait tondu »

 «Juste avant la reprise, après l’été, je vais chez le coiffeur, j’étais en Dordogne. Ce n’était pas mon coiffeur habituel et quand je me réveille, j’ouvre les yeux, il m’avait tondu», a raconté David Pujadas. «J’avais une coupe, ce n’était même pas pour faire l’armée, c’était quasiment tondu. Donc panique générale à 48 heures de reprendre l’antenne ».

De retour à Paris, il était donc obligé de s’acheter une perruque. « Je fais le tour des magasins de Paris, ce n’était pas ma spécialité, et je trouve une sorte de perruque», a-t-il confié, ajoutant que « pendant quinze jours, (il a) présenté le journal avec une perruque ». « Personne ne s’est rendu compte de rien jusqu’au moment où Voici a découvert le pot aux roses, je ne sais pas comment, c’est peut-être une maquilleuse qui avait vendu la mèche ».

 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !