Prince Harry : rumeurs persistantes d'un mariage en 2014<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prince Harry va-t-il bientôt faire sa demande ?
Le prince Harry va-t-il bientôt faire sa demande ?
©REUTERS/Alex Brandon

Ça se précise

Le frère du prince William est en couple avec Cressida Bonas, la fille d'un banquier et d'une ancienne égérie des années 60, depuis plus de huit mois.

“Cressie va épouser Harry". La presse britannique, et plus précisément The Telegraph, en est persuadée : le prince Harry ne devrait pas tarder à convoler en juste noces. L'un des célibataires les plus convoités du monde devrait donc bientôt se ranger. A en croire le quotidien anglais, le second fils du prince Charles ne devrait pas tarder à faire sa demande. Le mariage serait même prévu pour l'an prochain. En couple avec Cressida Bonas, 24 ans, la fille d'un banquier et d'une ancienne égérie des années 60, depuis plus de huit mois, Harry voudrait passer aux choses sérieuses révèle The Telegraph qui prend à témoin les confidences d'une amie du couple. "Cressie va se marier avec Harry. Il n'a pas arrêté de parler mariage et bébés et elle s'est finalement habituée à cette idée. Le mariage devrait se tenir l'année prochaine."

D'après des proches du petit-fils d'Elizabeth II, le prince Harry aurait ainsi évoqué une possible union avec sa compagne à de nombreuses reprises. Mais cette dernière aurait repoussé cette proposition. Trop jeune selon elle pour se marier, elle aurait également été effrayée par ce qu'impliquait pour elle un mariage royal. The Telegraph reprend ainsi les propos d'un proche de Cressida datant du printemps dernier. "Harry veut s'installer et se marier. Malheureusement, ellepense qu'elleest tropjeune pour se marieretest effrayépartous ses discoursdemariage etde s'installer". Le jeune homme aurait insisté et la jeune femme aurait finalement accepté. 

Cependant, lors d'une visite officielle en Australie le week-end dernier, le prince Harry a refusé de commenter ces rumeurs de mariage. Alors info ou intox ?

lu sur The Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !