"Monsieur Incroyablement Photogénique" devient une star sur Internet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
"Monsieur Incroyablement Photogénique" devient une star sur Internet
©

Sourire bright

Totalement inconnu jusque là, le jeune homme est devenu une star du web depuis qu'il a été pris en photo en train de courir un marathon...

Il est jeune, sportif, et - c'est le moins que l'on puisse dire - plutôt bien fait de sa personne. A seulement 25 ans, Zeddie Little ne se doutait pas qu'en participant à une banale course à pied en Caroline du Sud (aux Etats-Unis), il deviendrait une star internationale. Et pourtant ! Sa photo a déjà été vue plus de 1,5 million de fois sur la plateforme Flickr depuis qu'elle y a été postée le 31 mars dernier.

Tout a commencé avec un surnom. Dans un premier temps, Will King, ami de Zeddie Little et auteur de la photo, poste le cliché sur internet. Dans son commentaire, une amie écrit : "Je surnomme ce type Mr. Ridiculously Photogenic (littéralement Monsieur Je-suis-ridiculement-photogénique), raconte Will King. J'ai trouvé que c'était un commentaire assez cool, donc j'ai posté ça sur Reddit. Pour une raison ou une autre, c'est parti de là."

Alors que les participants à cette course de 10 kilomètres affichent tous une mine fatiguée, rouge ou essoufflée, Zeddie Little garde une élégance improbable. "Sa coiffure était parfaite, et son sourire était parfait. Cela m'a frappée de voir à quel point il détonnait", raconte Jessica Crouch, l'auteur du surnom.
Sur Internet le buzz prend : le jeune homme a désormais une "fan page" à son nom sur Facebook qui rassemble près de 9 000 fans.
Mais ne vous emballez pas mesdemoiselles : le beau marathonien est déjà pris et file le parfait amour avec sa petite amie depuis 5 ans, rapporte le Daily Mail.
Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !