Los Angeles : Justin Bieber retenu plus de 4 heures par la police à l'aéroport<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber lors de son dernier concert
Justin Bieber lors de son dernier concert
©Reuters

Dans l'oeil du cyclone

Il a notamment été questionné sur ses récents déboires à Miami.

Les autorités américaines s'intéressent de près au comportement de Justin Bieber. Depuis plusieurs semaines, le chanteur canadien est très surveillé. Nouvelle preuve ce vendredi. Le Daily Mail indique qu'il a été retenu pendant plus de 4 heures par la police de Los Angeles alors qu'il revenait de Tokyo.

Selon le site internet, "Justin était retenu par la douane , tandis que ses gardes du corps et ses bagages l'attendaient à l'extérieur. Il a dû répondre à un questionnaire de routine avant d'être libéré". D'après une source policière, il a été interrogé sur ses récents déboires à Miami lors de son arrestation. Les policiers l'ont aussi questionné sur les accusations d'agression d'un chauffeur de limousine.

Cet interrogatoire n'a rien de surprenant selon TMZ. En effet, toute personne qui a des problèmes avec la justice est interrogé à son arrivée sur le territoire américain.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !