La famille de Britney Spears dit craindre qu'elle soit sous méthamphétamine et qu'elle meure comme Amy Winehouse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Britney Spears, chanteuse.
Britney Spears, chanteuse.
©VALERIE MACON / AFP

La drogue et les stars de la musique

Le père de ses garçons, Kevin Federline, déclare que ses proches sont "terrifiés" qu'elle soit sous l'emprise de la drogue de Breaking Bad. De son côté, son fils Preston a déclaré : "J'espère qu'elle nous écoutera... avant qu'il ne soit trop tard".

Pour ceux qui espéraient que la fin de la mise sous tutelle de Britney Spears marquerait le début d'un nouveau chapitre de bonheur et de stabilité pour la chanteuse, les 18 derniers mois se sont révélés difficiles. Depuis novembre 2021, date à laquelle a été levé l'accord de 13 ans visant à contrôler ses affaires financières et personnelles, elle a fait état de sa liberté dans un torrent de messages très émotionnels sur les réseaux sociaux, dont beaucoup à moitié nus.

Ces messages souvent bizarres ont fait craindre que la jeune femme de 41 ans ne soit fragile, endommagée par les années pendant lesquelles d'autres ont contrôlé sa vie, et peut-être encore en proie aux problèmes de santé mentale qui ont été à l'origine de la mise sous tutelle. Aujourd'hui, Britney est dans une situation extrêmement dangereuse.

Selon ses proches, elle a recommancé à se droguer. Certains membres de sa famille affirment qu'elle est désormais accro au crystal meth, un dérivé de la cocaïne très addictif rendu célèbre par la série à succès Breaking Bad. "Je crains qu'elle ne soit sous méthamphétamine. J'ai prié pour que quelqu'un le rende public et qu'elle se réveille. C'est terrifiant. Elle est la mère de mes garçons", a dit Kevin Federline, son ex-mari et père de leurs deux fils, au média DailyMail.

Ses fils, Preston, 17 ans, et Jayden, 16 ans, refusent de rencontrer leur mère, affirmant qu'ils ont vu de la drogue livrée chez elle. Le père de Britney, Jamie, a confié qu'il craignait qu'elle ne connaisse le même sort que la chanteuse anglaise Amy Winehouse, décédée à l'âge tragiquement jeune de 27 ans.

À Lire Aussi

Cannabis : le HHC interdit en France, annonce l'Agence du médicament
DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !