Kate Moss : overdoses, plans à 3, le livre "Champagne Supernovas" dévoile tout sur elle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Moss : overdoses, plans à trois, le nouveau livre "Champagne Supernovas" dévoile tout
Kate Moss : overdoses, plans à trois, le nouveau livre "Champagne Supernovas" dévoile tout
©Capture d'écran

Scandaleux

"Kate était capable de snif­fer trois grammes de cocaïne et de boire une bouteille entière de vodka à elle toute seule" raconte Maureen Callahan, auteur du livre du "La brindille".

Si vous pensiez que tout avait déjà été dit sur la jeunesse débridée de Kate Moss, détrompez-vous ! Nouvelle bombe de la rentrée littéraire 2014, Champagne Supernovas de Maureen Callahan nous révèle de nombreux détails encore inconnus de la vie du top… overdose, plan à trois, tout y est !

L'auteur raconte d'abord qu'en 1992 Kate Moss boit beaucoup ce qui l'empêche souvent de se rendre sur son lieu de travail. Les séances photos passent après les sorties. Au cours de l'une d'entre elle, l'égérie de Calvin Klein va renconter Johnny Depp. Le coup de foudre est immédiat. Le couple est dans tous les magazines people, c'est le couple le plus "chic et le plus drogué depuis Keith Richards et Anita Pallenberg" écrit Maureen Callahan. Car en plus de l'alcool, Kate Moss se drogue de plus en plus. En 1996, "Kate était capable de snif­fer trois grammes de cocaïne et de boire une bouteille entière de vodka à elle toute seule. On la surnom­mait à l’époque "The Tank" (la citerne) pour sa capa­cité à boire d’énormes quan­ti­tés d’al­cool, très vite" écrit l'auteur.

Johnny Depp va bien essayer de la sortir de ce mauvais pas mais rien n'y fera. Il la quitte en 1997. "Johnny Depp a brisé son cœur, elle est deve­nue cinglée", explique Maureen Calla­han. S'ensuivent des excès en tous genres, y compris sexuels. Tombé amoureux de "la brindille", un célèbre acteur et son épouse vont l'entraîner dans des plans à 3. "Ils faisaient la fête ensemble, ils couchaient ensemble. Ils menaient une vie sans âme" raconte Maureen Callahan. 

Pendant des années, Kate Moss va poursuivre cette vie de débauche à base de sexe, d'alcool et de drogue. En 2008, des photos d'elle sont prises alors qu'elle consomme de la cocaïne. Sa carrière vacille. Elle en prend conscience et décide de se soigner. La mannequin reviendra alors dans le droit chemin après plusieurs cures de désintoxication.

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !