Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Royal baby 3

Kate Midddelton a donné naissance à un garçon

Le troisième enfant de la duchesse de Cambridge et du Prince William est venu au monde.

"Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge a été admise au St Mary hospital de Londres, dans le quartier de Paddington, ce matin", a annoncé ce lundi 23 avril le palais de Kensington dans un communiqué.

Le troisième enfant de Kate Midddelton et du Prince William est né à 11h01 dans le même hôpital que son frère le prince George, sa soeur la princesse Charlotte, son père le prince William et son oncle le prince Harry, a annoncé le Palais. Il prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique.  Le petit frère du prince George et de la princesse Charlotte pèse 3,8 kg.

"La mère et l'enfant se portent bien", a précisé le communiqué. Le prince William était présent pour la naissance. "La reine, le duc d'Edimbourg, la prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le prince Harry et les membres des deux familles ont été informés et sont ravis de la nouvelle", a expliqué le Kensington Palace dans son communiqué.

 

 

 

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !